« Huibs UrbLog gaat verder in HUIBSLOG (@ huibs.net) 1.4.07 [NL] | Main | Huibs UrbLog wird fortgesetzt in HUIBSLOG (@ huibs.net) 1.4.07 [DE] »
dimanche
avr.012007

Huibs UrbLog déménage vers HUIBSLOG (@huibs.net) 1.4.07 [FR]

A lot of work. Huib's Urblog est continué dans: huibslog.

Il n'y aura plus d'autres articles sur 'huibs urblog' à e-urban, et, dans quelques semaines, il disparaîtra de la sedction 'Navigation'. 

La majorité des articles ont été transférées vers ce nouveau Blog.
D'autres, ont été transférées vers ce Newsletter (e-urban Bulletin)-ci. (Voir: e-urban Newsletter Archive)

huibslog 

se trouve au site-web de Huib: http://www.huibslog.huibs.net/ et il est, comme e-urban, servi sur le plan technique par le Squarespace Web Publishing System dans un environnement graphique agréable, assez différent de celui d'e-urban.

Huib Riethof:

"E-Urban se développe bien. Je vois l'entrée de plusieurs nouveaux adhérants et de nouveaux éditeurs. C'est le moment idéal à nous concentrer sur nolotre tâche principale: encourager les praticiens urbains dans toute l'Europe à participer dans une dialogue durable sur ce site-web.

Les lecteurs qui ont aimé mes contributions d'un caractère personnel, publiées dans mon 'UrbLog', trouveront beaucoup plus à leur goût à mon nouveau Log personnel. 'huibslog' remplaces nombre d'autres endroits sur le Web où j'avais l'habitude de publier mes textes sur ce qui m'arrive et ce que j'en pense."

Nouveau plateforme de dialogue: Generate!UrbLog

Huib sera, naturellement un des éditeurs du nouveau Generate!Europe Group UrbLog (Generate!UrbLog) à e-urban. Ses opinions sur le développement urbain en Europe y trouveront leur place, parmi celles des autres éditeurs de ce blog-là. La e-urban Newsletter publiera bientôt un article à ce sujet.

À propos: Le Generate!UrbLog remplace les sections 'Guestbook' et 'Forum' d'e-urban. À notre avis, des diallogues plus pertinentes, un meilleur partage, ainsi que des commentaires plus pertinentes, bref, une communication plus efficace, se développeront dans ce nouveau cadre.

(Cet article-ci est publié simultanément dans Huibs UrbLog et dans la Newsletter (Bulletin))

PrintView Printer Friendly Version

EmailEmail Article to Friend

Reader Comments

There are no comments for this journal entry. To create a new comment, use the form below.

PostPost a New Comment

Enter your information below to add a new comment.

My response is on my own website »
Author Email (optional):
Author URL (optional):
Post:
 
All HTML will be escaped. Hyperlinks will be created for URLs automatically.