E-Urban se relance le 1er septembre! 15.7.07 FR
dimanche, juillet 15, 2007 at 19:30
Huib Riethof, editor

 Nous nous sommes occupés des questionnements des chefs de projet de l'émancipation locale en Europe. Pendant toute une année.

Nous avons reçu quelques réactions, mais la plupart d'entre vous a pérféré de se taire. Pourtant, le "logging" du site montre une audience de 2.000 visites uniques chaque mois.

Que faire?

QEC-ERAC propose un site où les praticiens du développement urbain d'Europe sont invités à échanger leurs expériences. C'est l'initiative que nous attendions. QEC est beaucoup mieux placé que nous à remplir ce rôle. Nous aurions préféré d'être parti-prenant dans cette initiative.

Mais l'Europe est toujours un un marché, caractérisé par une concurrence impitoyable. Nous ne le reprochons pas à QEC-ERAN. Ils ont montré qu'il est possible de développer des positions et des analyses très pertinentes sous ce régime-là. 

Donc, non, nous n'abandonnons pas. Nous suivrons en moniteurs ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. Cet été, je visiterai nombre de projets en Europe de l'Est et de l'Ouest, je parlerai avec leurs gérants. E-Urban sera fermé pendant les mois de juillet et d'août. mais vos commentaires sont toujours les bienvenues! J'y répondrai en fonction des possibilités locales.

En septembre, nous réévaluerons la situation. Nous déciderons alors, ce qui aidera le mieux nos praticiens urbains en Europe.

Je vous salue cordialement en espérant vous retrouver en septembre!

Article originally appeared on e-urban (http://e-urban.squarespace.com/).
See website for complete article licensing information.